Le fondateur

Bertrand Murig

Provincial à la bougeotte, passé par Monaco, New York, et quelques grandes villes d’Europe, j’ai posé mes valises à Paris par attrait pour les plaisirs des arts et fasciné par le romantisme de la capitale.
Avec toujours quelques livres à entreprendre, des rencontres amicales dans l’agenda, ma vie se partage entre mes différentes passions et mon métier de coiffeur depuis une vingtaine d’années.
BAÏBAÉ est le fruit d’un rêve de créer une famille de professionnels et de leur offrir un espace de liberté où travailler rime avec plaisir.
Les métiers de la beauté et du bien-être se réinventent, l’individu a besoin de plurialité dans l’exercice de ses différentes passions.
Redessiner les espaces de travail et apporter de la flexibilité est devenu essentiel pour satisfaire les meilleurs professionnels.
Les lieux de beauté et de bien-être à Paris réunissant les services que baïbaé accueille sont tous très haute gamme. J’ai voulu par un espace de coworking apporter aux Parisiens un endroit convivial où venir se ressourcer et faire une pause dans leurs quotidiens.